Avoir une poitrine volumineuse

Vous voulez de seins bien volumineux ? Découvrez la technique d’augmentation mammaire qui permet d’avoir une poitrine ferme et volumineuse. Il s’agit précisément d’une chirurgie mammaire qui permet en même temps de rehausser les seins tombants. Sachez qu’il existe deux moyens pour augmenter les volumes de vos seins, dont l’accroissement mammaire par pose d’implants et l’accroissement mammaire par injection de graisse.

Zoom sur les techniques d’augmentation mammaire

La première technique d’augmentation mammaire à découvrir est l’accroissement par la pose d’implants. Cette méthode consiste à poser des prothèses mammaires qui donnent la possibilité de modifier la forme et la taille des seins qui sont trop petits. Toutes les femmes possèdent différents aspects d’implants mammaires. Ils se différencient par leur forme, enveloppe et également par leur contenu. De nos jours, ce sont les implants en gel de silicone qui sont les plus utilisés. Ils disposent d’une surface en élastomère de silicone texturée ou encore en mousse de polyuréthane. A propos de l’augmentation mammaire par injection de graisse, la technique consiste à administrer de la graisse soustraite directement sur vous. Cette technique est aussi connue sous le nom de lipofilling. Pour l’application de cette technique, il faut que vous ayez des réserves de graisse adaptées pour avoir un résultat favorable. Il faudrait alors une bonne culotte de cheval pour avoir assez de graisse pour le lipofilling ! Pour des mesures de précaution, cette forme d’augmentation mammaire est seulement réservée aux femmes de moins de 35 ans qui n’ont pas d’antériorité de cancer dans leur famille. A propos de l’intervention, la mise en place de prothèses mammaires en gel de silicone se fait sous anesthésie générale et la durée d’hospitalisation est seulement d’une nuit. Il en va de même pour la pose de prothèses mammaires en mousse de polyuréthane, ainsi que le changement des prothèses mammaires ! Par contre, l’enlèvement de prothèses mammaires peut se faire sous anesthésie locale ou générale, selon votre choix.

Une augmentation mammaire naturelle est la plus demandée

Presque toutes les femmes qui ont recours à l’augmentation mammaire veulent des procédés qui donnent des résultats naturels. Il faut alors choisir les bons implants pour avoir une augmentation mammaire adaptée à vos besoins. Dans ce cas, il faut demander des conseils auprès de votre chirurgien, car c’est le professionnel qui peut assurer le résultat que vous voulez. Selon une étude, 9 femmes sur 10 souhaitent une intervention naturelle qui ne se voit pas. C’est surtout le cas en France. En Angleterre et au Suède, les demandes des femmes sont plutôt accentuées pour de jolies prothèses au lieu d’avoir une magnifique poitrine. Pour les patientes au Espagne et en Italie, les volumes d’implants mis en place sont importants. Ainsi, la silhouette des patientes est semblable aux femmes du Brésil, avec leur forme abondante. Le cas particulier est celui de l’Europe de l’Est, car un certain nombre de femmes souhaitent des volumes exagérés d’implants tandis que d’autres veulent une poitrine bien naturelle. Vous devrez vous poser les bonnes questions avant de vous lancer vers une intervention esthétique pour augmenter le volume de vos seins. Ainsi, vous aurez le résultat qui vous convient le mieux.