Business parfumé pour Kim Kardashian

C’était le parfum qui était attendu comme jamais. A retrouver prochainement sur notre blog beauté. Pour des raisons pas toujours explicables, Kim Kardashian vient de provoquer un véritable tsunami avec la sortie de son nouveau parfum. Et elle a raflé par la même occasion une jolie mise… Il se murmure que la belle aurait empoché plusieurs millions de dollars.

Lancement d’un nouveau parfum

L’épouse de Kanye West avait fait un vrai teasing à l’américaine sur ses comptes Instagram, dévoilant jour après jour le produit sous différentes facettes, suscitant ainsi un engouement certain pour ce produit. La sœur de Kylie Jenner avait très vite confirmé l’idée qu’un parfum signé KKW Beauty verrait le jour. Et ce jour est finalement arrivé.

Le 15 novembre dernier, le parfum est enfin sorti. Avec ces 3 nuances parfumées à base de cristaux. On retrouve le «Crystal Gardenia» qui a pour note de tête le Nénuphar, le «Crystal Gardenia Oud» aux notes de bergamote et de lavande et enfin le dernier, le «Crystal Gardenia Citrus» aux notes florales mêlées à de l’orange et du poivre rose. Pour ces 3 parfums, dans un flacon en forme de cristal. Avec un prix d’appel à 30$ pour la version à 30 ml et à 60$ pour le 75 ml.

Un empire de la beauté Kardashian

Forcément les amatrices de ce parfum devront se dépêcher pour acheter le dit produit parce que aucun réapprovisionnement n’est prévu selon le star des réseaux sociaux, une fois la collection vendue. En revanche, elle a déjà annoncé un deuxième trio de senteurs prévu pour le mois de février, pour la Saint-Valentin.

Avec sa ligne de cosmétiques, KKW Beauty, Kim Kardashian a créé un véritable empire financier. La belle brune qui désormais a les cheveux blancs, aurait encaissé 14,4 millions de dollars, rien que le premier jour de la vente du produit. L’Américaine de 36 ans a lancé environ 300 000 flacons de parfum ce mercredi. Le jackpot est donc garanti pour la célèbre star de la téléréalité.