Collant sans couture, collant trompe l’œil, collant opaque… Tant de collants !

Toutes les femmes qui ont un jour porté une jupe ou une robe ont été amenées à choisir un collant pour compléter sa tenue (surtout quand ce n’était pas en été !). On a malheureusement toutes ces souvenirs de petites filles avec nos collants qui grattaient, un peu trop petits et que franchement on ne trouvait pas très beaux. Aujourd’hui, maman n’est plus là pour choisir nos collants (et c’est ant mieux !) et nous avons un choix incommensurables concernant les collants que nous pouvons adapter à nos tenues.

Collants du quotidien

Quand on parle du quotidien, on pense bien souvent au côté pratique et passe-partout. Le collant par définition est pratique mais la côté passe partout est loin d’être forcément au rendez-vous. Ce qu’on peut vous conseiller pour un look classique passe-partout, c’est un collant uni noir opaque qui se mariera à merveille à toute votre garde-robe. Vous pouvez également opter pour un collant sans couture qui deviendra invisible aux yeux de tous. Sans aucune couture, ces collants fins sont confortables et extensible et permet de porter des chaussures ouvertes par exemples, sans aucune démarcation.Tous ces collants sont toujours disponibles en diverses couleurs, avec divers motifs… mais sachez rester sobre avec votre tenue afin de garder ce petit côté séduction que vous n’aurez pas forcément avec un collant avec des motifs bariolés (qui peut cependant être très sympa avec une tenue adéquate… tout dépend du résultat escompté). Le collant fin noir se mariera également à merveille avec toutes vos tenues et vous donnera probablement une touche de féminité supplémentaire par rapport au collant opaque. Plus le nombre de deniers (ou de tex) de votre collant est bas, plus il sera fin, transparent et fragile ! Ces collants du quotidien se déclinent non seulement par leur couleur, mais également par leur motif qui peut se faire du plus discret au plus original : à vous de choisir !

Collants d’exception

Le collant peut également se parer de ses plus beaux atouts pour séduire. Le collant effet prote jarretelles par exemple aura le même effet sur votre partenaire qu’une paire de bas retenue par des porte-jarretelles ou une guêpière… mais avec le côté pratique du collant. De nombreux collants sont également en résille ou en soie pour encore plus volupté. Et ces facteurs peuvent bien entendu se combiner pour encore plus de glamour : un collant sans couture avec un effet porte-jarretelles pour porter des escarpins ouverts. Ou un collant sans couture avec une jolie culotte sexy au motif floral affichée ! La qualité de votre collant fera alors toute la différence et laissera sans voix votre partenaire.