L’extension a clips pour plus de style

La mode est une question importante pour toutes les femmes qui soignent leur aspect dans la vie de tous les jours. Si vous faites partie de ces femmes et que vous voulez toujours être au top des tendances, préférez les extensions à clip ! C’est une mode incontournable de nos jours et vous pourrez en mettre peu importe la saison. Grâce à des extensions à clip, vous pourrez avoir de longs cheveux pour en faire des styles comme bon vous semble.

Extension à clip : les étapes pour sa pose

Vous avez des cheveux courts, mais vous voulez de temps en temps avoir du style avec des cheveux longs ? Mettez des extensions à clip pour vous faciliter la vie. Grâce à cette tendance, vous pourrez avoir des cheveux volumineux et tout à fait long pour imposer votre look. De nos jours, il y a de nombreux types d’extensions, mais l’extension à clip est très apprécié par le fait est qu’elle est facile à poser et à enlever. Pour la poser, vous devrez commencer par préparer l’équipement. Vous aurez alors besoin d’un miroir, une pince à cheveux, de la laque, un peigne, une brosse et le kit d’extension qui vous convient. Quand tout le matériel est au complet, commencez la pose par la base de la nuque et remontez en maintenant de l’espace. En agissant ainsi, l’aspect de vos cheveux va paraitre plus naturel. Pour bien réussir la pose, il vaut mieux mettre les bandes larges au milieu et les plus petites bandes sur les côtés. Suite à cela, brossez les cheveux pour faire une raie à l’arrière de la tête. Maintenant toujours les restes des cheveux grâce à la pince. Ensuite, attachez le bout de la bande à la racine des cheveux le long de la raie et refermez-y les clips. Passez un peu de laque pour que ça tienne bien. Refaites les mêmes procédés jusqu’à la pose des extensions qui restent. Terminez par brosser les cheveux pour tout uniformiser.

Les spécificités de l’extension à clip

L’extension à clip est certainement simple à poser par rapport aux autres types d’extension cheveux. Il est à noter qu’il existe plusieurs types d’extension à clip, comme l’extension naturelle à clips raides. Il s’agit d’une extension qui convient parfaitement aux femmes qui veulent un relooking vite fait et bien fait. Ainsi, la pose se fait en toute simplicité et rapidité. Pour poser l’extension naturelle à clips raides, il suffit d’avoir un clip-in qui est une petite pince métallique. Cette pince est un type de pince qui est anti-glisse, mais aussi hypoallergénique. A part ça, il est tout à fait possible de le réajuster pour un effet naturel. Si vous voulez des cheveux frisés, optez pour les extensions cheveux à clips frisés. Il est possible de poser les extensions avec du clip-in. Rassurez-vous, il est possible d’avoir les mêmes effets que les extensions à clips raides. Pour les extensions à clips synthétique est également appréciées. Les extensions sont conçues avec de la fibre kenakelon et le résultat est bluffant. Ce genre d’extension est doux au toucher leur pose se fait tout seul.