Se sentir sexy quand on est ronde : toutes les astuces à retenir.

femme ronde

Arrêtez de vous complexer pour votre poids ! Retrouvez toutes les astuces pratiques pour être bien dans votre peau et vous sentir attirante en toutes circonstances !

Ronde et canon : c’est possible avec ces astuces

Beaucoup de femmes à fortes corpulences se sentent encore complexées par leur corps. Face à la promotion des tailles fines comme étant les standards à copier, énormément de femmes rondes se sentent à l’écart. C’est pourtant un fait, malheureux certes mais réel,  vécu par la société actuellement.

femme ronde

Ce genre de préjugés crée la plupart du temps de vrais complexes, un mal-être que beaucoup de femmes n’arrivent pas à dépasser. Et pourtant, il n’y a pas de quoi dramatiser. Si vous faites partie de ces filles qui se lamentent parce que leur corps est trop gros, changez d’attitude immédiatement. Vous avez tout pour plaire. Il suffit de bien trouver les vêtements grande taille pour femme qui vous sont adaptés et de suivre les conseils ci-après :

  • Être canon, c’est dans la tête et le comportement

Ce conseil convient tant aux femmes rondes qu’aux femmes minces ou dans les « normes standards ». L’élégance ne se reflète pas uniquement au choix de la marque de vêtement grande taille pour femme que vous portez, ni son prix dans les magasins de mode les plus huppés, encore moins des personnes célèbres qui l’a déjà porté… Non, pour être canon, commencez par vous sentir comme tel.

  • Ne jamais se négliger

Qu’il s’agisse de votre garde-robe ou de votre maquillage en passant par votre coiffure, surtout, ne vous laissez jamais entrainée dans la négligence. Le choix de la couleur noir pour votre tunique femme grande taille peut cacher vos bourrelets mais vous y habiller de la tête au pied serait un manque cruel de style et de négligence. Osez porter la collection Martine Samoun, par exemple : audacieuse et plus féminine.

  • Opter pour les bons accessoires

Les accessoires de modes ne sont pas conditionnés par votre taille. Que vous soyez ronde ou fine, ils ont la propriété de rehausser votre style vestimentaire. Pour accompagner votre vêtement de marque grande taille, pensez par exemple à l’arborer de ceinture large, de pochette sophistiquée ou même de grosse bague XXL tendance et stylée. Il n’y aura pas plus canon que vous, c’est garanti !

  • Suivre les tendances

En ajout de ces précédents conseils, il est toujours conseillé de suivre les tendances de mode pour les femmes rondes. Ce sera la seule manière de détecter les nouveautés, les harmonisations de couleurs qui iront parfaitement à votre look, les buzz maquillages, etc.