Beauté et bien-être

La méthode de greffe de cheveux DHI: comment fonctionne-t-elle?

Depuis 50 ans, DHI a fait d’énormes prouesses de technologie en ce qui concerne le traitement de la calvitie et de la perte de cheveux. Il s’agit de l’entreprise pionnière en matière de greffe de cheveux et d’implants de sourcils. En effet, la greffe de cheveux dhi est une technique révolutionnaire qui ne nécessite pas d’incision et qui ne laisse pas de cicatrice sur les zones donneuse et receveuse. C’est une technique qui a déjà fait ses preuves dans le monde entier. Vous pouvez profiter de l’expertise d’un professionnel qui vous donnera des conseils sur la procédure.

Demandez des conseils à un expert avant d’avoir recours à une greffe de cheveux

Il y a plusieurs types de greffes capillaires, notamment la greffe de cheveux fue et dhi. Les experts en greffe de cheveux sont spécialisés dans la restauration des cheveux, spécialement pour les personnes qui souffrent d’alopécie. En fonction de votre âge, de vos antécédents familiaux et génétiques ainsi que d’autres facteurs, les techniciens capillaires sont en mesure de vous conseiller et de vous offrir le traitement le plus approprié pour vous. Pour déterminer vos besoins en matière de greffe de cheveux dhi, les techniciens effectuent un bilan préalable et personnalisé. Ils peuvent ainsi définir à quel stade se situe votre chute de cheveux et quelles actions ils peuvent entreprendre dans votre cas. Le diagnostic est gratuit auprès de la plupart des laboratoires de greffe capillaire. Aussi, le bilan peut être effectué soit par appel vidéo, soit sur rendez-vous. Vous pouvez poser autant de questions que nécessaire à votre technicien et il peut également vous donner des conseils en ce qui concerne l’entretien de vos cheveux. Vous pouvez alors décider de la date à laquelle vous souhaitez subir votre intervention.

Comment la greffe de cheveux fonctionne-t-elle ?

Il existe plusieurs techniques de prélèvement capillaire. Le DHI consiste à prélever des cheveux sans rasage. La procédure est parfaitement adaptée pour les personnes qui souffrent d’un début de calvitie ou qui ont déjà subi une perte importante de cheveux. Il suffit de faire un prélèvement initial au niveau de l’arrière de la tête. C’est une procédure qui dure en moyenne un peu plus de 2 heures. Cependant, il peut arriver qu’une légère cicatrice soit visible. Les cheveux poussent en moyenne dans les 12 mois. Heureusement, il s’agit d’une repousse sur le long terme qui permet d’avoir une chevelure de qualité sur les zones les moins garnies.